vendredi 19 avril 2013

Olgas

Punaise, on prend de plus en plus de retard dans la rédaction des articles. Nous avons tout de même parcouru 3500 km depuis notre visite des Monts Olgas. C'est dur de se rappeler de tout, mais on va essayer de motnrer autant d'enthousiasme que si ça s'était passé hier. 

Nous voici aux Olgas, durant plus de 50 km on a vu ces énormes cailloux grandir et grandir sans pour autant avoir l'impression de s'en rapprocher. 

La dernière portion de la Great Central Road était dans un très sale état (nombreux trous, gros cailloux et tôles ondulées), ce qui était pas mal fatigant. Une fois finie, on retrouve la joie des routes macadamisées. Cette joie fut de très courte durée. En effet, après avoir traversé une distance supérieure à la taille de la France en ne croisant que des chameaux, nous nous retrouvons au pied des monts nez à nez avec... des cars de centaines de touristes (majoritairement japonais, faut-il vraiment le préciser?). On a connu mieux comme transition. Après que Cri m'ait convaincu de ne pas faire demi-tour (pour retourner sur la Great Central Road), nous avons sorti notre attirail de randonneur et sommes parti faire les deux ballades proposées.  

Il n'y a pas grand chose d'autre à raconter sur ces monts si ce n'est qu'en revenant de la ballade, on s'est rendu compte qu'on avait un pneu crevé. Ce n'était qu'un petit trou qu'on a su facilement faire réparer le lendemain. On a quand même eu de la chance que cela soit arrivé à la fin de la Great Central Road et pas en plein milieu (même si on avait de quoi régler le problème).

De belles photos valent mieux qu'un long article, donc admirez :-)




Les Olgas sont formées d'un très gros conglomérat
On s'amuse comme on le peut... Puis c'est Cri qui m'a obligé





L'intimité de mademoiselle Olga, ne vous sentez pas obligé d'expliquer aux enfants...




Ça devient une habitude des articles maintenant, cherchez Cri

Petite séance photo pour décompresser après toute cette route...







Parce qu'on sait que ça te tient particulièrement à coeur, ô toi, fervent admirateur de notre blog, nous te souhaitons un bon anniversaire (avec un peu de retard)  petit Vrouille.




4 commentaires:

Unknown a dit…

nice, photo d'après les danseuses ?

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

Finalement tu t'en souviens ;-) Et tu as eu de la chance, François voulait mettre celle où tu te touches les tétons !

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.