mercredi 6 mars 2013

Le quotidien

Après nos journées chargées par le boulot et la recherche effrénée d'une voiture, nous voilà enfin en (presque) possession d'un superbe navire. Il n'y a plus qu'à le récupérer demain ou samedi, et les photos suivront. Nous sommes tout excités :-)
Donc, si tout va bien, nous partons mardi prochain pour notre road trip. Cela fera beaucoup de jolies photos à mettre sur le blog :-) D'ailleurs c'est la seule raison pour laquelle on va voyager, pour vous divertir un peu, car on n'a plus grand chose à vous raconter.

La vie continue, les journées sont toujours beaucoup occupées par le boulot, mais on a plus de temps pour jouer avec le chien maintenant que la recherche de voiture est terminée.
La collocation se passe beaucoup mieux qu'à l'autre appartement, les gens sont vraiment super sympas et on discute pas mal avec eux. Ça fait plaisir de croiser ses colocataires sans se sentir invisible.
Je vais bientôt commencer à être jalouse car lorsque François rentre du boulot, le chien l'accueille et François se met à terre pour jouer avec, pendant plusieurs minutes, avant de penser à me dire bonjour. Je pense qu'il préfère le chien à moi... (Petite larme)
En parlant du chien, qui soit dit en passant est vraiment adorable (on a demandé à ses maîtres si on pouvait le prendre avec nous en road trip et y'a aucun soucis !), il nous pique souvent nos chaussettes. François en a d'ailleurs retrouvées plusieurs dans sa niche. Quant à moi, j'ai une fois retrouvé une petite culotte traînant au milieu du salon. Je n'ai aucune idée du temps qu'elle est restée là, avant que je ne m'en rende compte. Ce qui est sûr, c'est que les colocs ont du la voir car ils sont passés là plusieurs fois...











Machine à laver en coréen, pas encore de vêtements rétrécis pour l'instant

A part ça, je pense que François a omis de le dire, mais nous avons eu doit à une petite augmentation au boulot, parce qu'on travaille bien :-) D'ailleurs, ils ne veulent pas qu'on parte tellement ils nous aiment !
Et vendredi dernière journée, ça va faire du bien.

Je ne sais pas si vous avec lu ou vu cette information, mais cet été a été le plus chaud que l'Australie ait jamais connu. D'ailleurs on a pu apercevoir nos premiers feu de bush la semaine passée, vachement impressionnant, on pensait au départ que c'était un énorme nuage d'une couleur un peu bizarre.


Pour mon anniversaire, j'aurai pu me venter de le passer pour la première fois de ma vie sous 30° et plein soleil, et ben non, première journée de pluie depuis 1 mois... François m'a même fait remarqué qu'on a eu du mal à reconnaître à quoi correspondait ces trucs blancs bizarres dans le ciel.


4 commentaires:

Unknown a dit…

écureuil...

Unknown a dit…

ce chien m'a l'air plus que sympatique

Unknown a dit…

Ulysse a adoré voir les photos avec le chien-amoureux-de-François !

Unknown a dit…

C'est la puppy face ça