dimanche 9 décembre 2012

Blablabla...

Voilà, j'ai enfin trouvé un job!!
Ça fait quelques jours que j'ai débuté et pas encore eu le temps de l'annoncer. Les choses sérieuses commencent :-)
Evidemment, aucun boulot ne pouvait parvenir à la hauteur du job glamour de François. Hormis peut-être testeur de matelas, mais le secteur est bouché pour l'instant...
Mon (super) boulot consiste donc à nettoyer, ranger, vérifier, installer, déplacer,... du matériel de location pour des évènements. C'est vachement fatiguant et musclant, mais c'est chouette parce que je parle anglais toute la journée et je visite un peu la région dans des camions, dont une fois une vue magnifique sur Perth à partir des collines environnantes.
Je passe de temps en temps la journée dehors à ranger des trucs (et à encore me muscler) et je peux un peu (d'après ce que je pense avoir compris ^^) organiser mes horaires comme je veux. Quoi de mieux? :-)

Pour lire la suite de ce message, il est fortement conseillé de cliquer sur "Play" de la vidéo suivante :




Voici donc la jolie musique qui accompagne François toute la journée, SA musique de marchand de glace. si vous voulez vivre l'expérience de marchand de glace, vous pouvez passer la musique en boucle durant plusieurs heures :-)

Sinon pour répondre aux questions de certains, oui François conduit son propre Van, non il ne doit pas se déguiser en glace (gros clin d'oeil à Ju). Il se plait toujours autant à vendre des glaces (et à en manger, mais il n'est pas le seul coupable, quand je l'accompagne, j'en mange aussi beaucoup) et à parler aux gens dans la rue. Il est maintenant le pro de la glace vanille à l'italienne, trempée dans du chocolat (le cornet à l'envers évidemment), ensuite trempé dans des noisettes, pour enfin parvenir croquante et fondante dans les mains de ses nombreux clients (miam, j'ai envie d'une glace). Étonnamment (ou pas), il y a plus de clients musclés masculins que de petits enfants..

Bref, tout ça pour dire que François et moi allons virer musclé-gros :-D


A part ça, Jenifer Lopez et Nicki Minaj (la nouvelle chanteuse super célèbre qui ressemble à un mixe entre Barbie, une tube de chewinggum rose et Bibendum) sont pour l'instant à Perth, et ce soir on va manger des saucisses d'une étrange couleur orangée et anormalement jolies.


3 commentaires:

Unknown a dit…

La description de Nicki Minaj est parfaite! Par contre... Bon appétit, des saucisses "orangées et anormalement jolies", ca fait peur!

Unknown a dit…

Ouah, si tu croises J Lo, pense a Gwen et reviens avec un autographe :)

Unknown a dit…

Je pense qu'elle est déjà partie ;-)

Sinon mon pti nom au boulot c'est "Christy"... :-D