jeudi 29 novembre 2012

Boulot

Comme on l'a déjà dit à nombreux d'entre vous, c'est vraiment bouché dans la géologie pour le moment.

Cause : Les chinois qui ont diminué leur croissance, donc ils ont diminué leurs importations, donc les prix des métaux ont baissé (surtout le fer), donc pas d'argent pour l'exploration, donc pas de boulot. Clair, net, précis.

Tout le monde (surtout nous) espère que la situation se débloque d'ici février. Mais bon, comme la vie coûte cher et qu'on ne veut pas tuer nos économies, il faut que nous nous trouvions un petit job d'ici là. Cri tente les bars de strip-tease, mais sans succès pour le moment. J'ai essayé aussi, mais pas plus de succès.

Mais aujourd'hui est un grand jour, on m'a téléphoné pour me dire que j'étais pris pour un petit boulot de....






...roulement de tambour...






...descendez encore, un peu de patience didjou...







Petit indice :






Et oui, je suis marchand de glace en Australie (le rêve de tous les gosses). Dès demain, j'aurai ma propre camionnette et j'aurai mon petit itinéraire à respecter afin de combler les besoins de tous ces futurs obèses.

Jaloux?


5 commentaires:

Unknown a dit…

Enorme ! congrat fieu, tout les petits enfants que tu vas côtoyer

Unknown a dit…

Moi j'attends la photo de François dans son uniforme de glacier . Et avec la casquette, hein!

Unknown a dit…

dans sa camionette :)))
J'ai un peu peur que les enfants soient jaloux : tu fais des glaces aux petits australiens et pas à eux...

anthony faggiana a dit…

tu m auras tjs fait rever

Unknown a dit…

Haha, excellent! ^^ T'as aussi une petite musique sympatoche quand tu fais ta tournée? :D