dimanche 28 octobre 2012

Métamorphose

L'Australie fait beaucoup de bien à Cri... Rapide et efficace



7 commentaires:

Unknown a dit…

alors je pense venir en Australie pour une métamorphose, possible? sinon : ici il fait 2 degrés la nuit et 9 le jour; on est allé ramasser des châtaignes dans les bois, et on est très heureux de voir vos images!bisou de nous 3. Stéph &cie

Unknown a dit…

Bonjour, message de Lula : "nous on vous fait des gros bisous, on a été a une fête d'Elena, je t'aime François chéri , regarde la musique que je tiens en main ..."

Unknown a dit…

Bonjour de moi !
Alors tout d'abord je le savais Seb a toujours voulu être une fille ... j'en étais certain, personne ne me croyais jusque là ... c'est courageux Seb mais il était temps .

Désolé pour le message de Lula mais voilà c'est ce qu'elle voulait dire.

Content d'avoir de vos nouvelles et surtout que les Black Keys n'aient pas changés d'avis au dernier moment ... faire au temps de km juste pour un concert ... faut vraiment être fan ... vu que ça c fait ... vous revenez quand ?

Unknown a dit…

Très drôle... vu l'état de l'auberge, ce sera dans pas longtemps... non je rigole. On cherche une colocation :)

Unknown a dit…

Ne reviens pas tout de suite, n'ai pas encore changé ton lit !

Anonyme a dit…

Coucou c'est Patricia la voisine de Cri
Moi je préfère l'original ! mais cela me dirait aussi une petite métamorphose...........
génial votre blog
nous vous suivrons régulièrement
bizzzzzzzzzzzzz
Lionel et Patricia

Unknown a dit…

je vais venir en australie je pense ....